Bastopp
Clamart, France
Cho Mano+Paria+Adepte convaincu
le 29/01/2011 17:03
Bonjour.
J'ai réussi à enchanter Cho Mano avec Paria cependant, il y a aussi l'Adepte convaincu sur le champs de bataille, sous mon contrôle bien sûr. Je voulais savoir si lors des attributions des blessures de combat(je ne bloque pas) je pouvais toujours rediriger ces blessures sur Cho Mano. A mon sens oui, mais je n'ai pas bien réussi à expliquer pourquoi à mon adversaire qui lui pensait que ce n'était pas possible à cause de l'Adepte convaincu.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 29/01/2011 17:19
tu as sans doute raison mais vu que ce forum à des regles (textes des cartes), je ne pourrais l affirmer.
Krohm
le 29/01/2011 17:30
Et quand le forum a ses règles, il vaut mieux pas trop l'emmerder.
molodiets
Kneel before Zod!
le 29/01/2011 17:36
excelente krohm!
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 29/01/2011 18:36
il faudrait prevenir qu il ne faudra pas poster de questions de regles, le 26 février prochain !
Bastopp
Clamart, France
Cho Mano+Paria+Adepte convaincu
le 29/01/2011 18:40
Merci de votre attention mais je ne comprends pas tout ce que vous dites.
Krohm
le 29/01/2011 18:52
Je pense qu'il est fait référence à ce sujet là :

ICI
Bastopp
Clamart, France
le 29/01/2011 18:55
Merci pour le tuyau.
Bastopp
Clamart, France
le 29/01/2011 18:59
Bien, va falloir que je me coltine de la lecture, exactement ce que je ne voulais pas faire. Enfin, aide-toi, le ciel t'aidera.
Krohm
le 29/01/2011 19:05
Petit indice : La raison principale pour laquelle tu n'as pas eu ta réponse est que nous n'avons pas le droit de répondre si le texte des cartes n'est pas là.

Sans cela, la colère divine s'abattra sur le forum.

La raison de cette règle est de la pure politesse : ne pas obliger les gens qui veulent répondre à connaitre par cœur toutes les cartes ou à perdre du temps à aller chercher les textes pour rendre service à la personne qui a posté la question.
Bastopp
Clamart, France
le 29/01/2011 20:23
Merci Krohm pour cet éclaircissement.
mat no id
le 29/01/2011 20:32
Donc il faut que tu le mettes, enfin si tu veux ta réponse ...
Bastopp
Clamart, France
Cho Mano+Paria+Adepte convaincu
le 30/01/2011 0:01
Je réitère donc :
J'ai réussi à enchanter Cho-Manno, révolutionnaire avec Paria cependant, il y a aussi l'Adepte convaincu sur le champs de bataille, sous mon contrôle bien sûr. Je voulais savoir si lors des attributions des blessures de combat(je ne bloque pas) je pouvais toujours rediriger ces blessures sur Cho Mano. A mon sens oui, mais je n'ai pas bien réussi à expliquer pourquoi à mon adversaire qui lui pensait que ce n'était pas possible à cause de l'Adepte convaincu.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 30/01/2011 0:17
l'adepte te donne le linceul, ce qui fait que tu ne peux pas etre ciblé.

cho mano ne te cible pas (c'est marqué nulle part) et paria non plus, ducoup le linceul n'a aucun effet la dessus.
Bastopp
Clamart, France
MERCI
le 30/01/2011 0:41
Génial ! Merci à toi O bienveillant evilsadic. J'avais donc raison. J'espère que ce cera aussi clair (jeu de mots)pour mon adversaire. Merci aussi à Gwendlyn, Krohm et les autres pour les messages qui m'ont fait avancer.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.